FBS BANKING™

Qu'il s'agisse d'ouvrir un compte bancaire personnel ou société, nous vous aidons à choisir la juridiction la plus appropriée parmi nos partenaires bancaires étrangers.

appel
contact

ETUDE DE CAS N°6 | Non-résident en France

LE CLIENT

Monsieur Cruyff est hollandais. Il est à la tête d'un grand groupe international de négoce en vin hollandais et vient régulièrement en France en raison de son activité professionnelle. Afin de préparer sa retraite, il a récemment acquit une résidence secondaire dans la région de Nice.

LE BESOIN

Pour régler ses dépenses courantes en France et également toucher les dividendes, fruits de son activité professionnelle, Monsieur Cruyff recherche un compte bancaire discret lui permettant d'optimiser ses revenus et de préparer sa succession.

LA SOLUTION

Pour répondre à ses besoins, l'ouverture d'un compte bancaire auprès de notre partenaire à Monaco était sans nul doute la meilleure option.

LES RAISONS

Avec un compte à Monaco, Monsieur Cruyff peut régler ses dépenses courantes en France en toute simplicité. De plus, grâce à son statut de non-résident en matière de taxes en France, les dividendes et les intérêts qu'il touche ne sont soumis à aucune imposition.



Nous sommes soucieux de la confidentialité dès le premier contact. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recevoir des informations complémentaires sur nos prestations ainsi qu'une étude adaptée à votre situation, sans engagement de votre part et en toute discrétion.