FBS BANKING™

Qu'il s'agisse d'ouvrir un compte bancaire personnel ou société, nous vous aidons à choisir la juridiction la plus appropriée parmi nos partenaires bancaires étrangers.

appel
contact

ETUDE DE CAS N°5 | Expatrié en Grande-Bretagne

LE CLIENT

Monsieur Clerc est l'un des directeurs d'une importante société internationale spécialisée dans la finance de marché. Il vient tout juste d'accepter une fonction à hautes responsabilités dans la filiale londonienne de son entreprise.

LE BESOIN

Pour régler les dépenses courantes dans son nouveau pays d'accueil, Monsieur Clerc a besoin d'un compte bancaire lui permettant de recevoir une partie de son salaire et de ses bonus. Il pense, par la même occasion, se constituer un patrimoine offshore.

LA SOLUTION

Pour répondre à ses besoins, l'ouverture d'un compte bancaire auprès de notre partenaire à l'Ile de Man semblait la meilleure option.

LES RAISONS

Avec un compte à l'Ile de Man, Monsieur Clerc profite du régime spécial réservé aux expatriés en Angleterre ne payant ainsi aucun impôt sur les opérations hors du Royaume Uni. De plus, notre partenaire à l'Ile de Man propose tous les services de gestion courante (Débit direct, chéquier, carte de Débit, etc.), ainsi qu'un choix étendu de solutions d'investissement.



Nous sommes soucieux de la confidentialité dès le premier contact. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recevoir des informations complémentaires sur nos prestations ainsi qu'une étude adaptée à votre situation, sans engagement de votre part et en toute discrétion.