FBS BANKING™

Qu'il s'agisse d'ouvrir un compte bancaire personnel ou société, nous vous aidons à choisir la juridiction la plus appropriée parmi nos partenaires bancaires étrangers.

appel
contact

ETUDE DE CAS N°3 | Ingénieur marketing en Suisse

LE CLIENT

Monsieur Tieppo est résident Suisse et habite le canton de Neuchâtel. Il est ingénieur marketing et directeur d'une société récemment créée en Grande-Bretagne.

LE BESOIN

Afin de pouvoir facturer ses prestations et payer ses fournisseurs, sa société anglaise a bien évidemment besoin d'un compte en banque. Pour les besoins de son activité, il souhaite ouvrir un compte en Grande-Bretagne au sein de notre banque partenaire. Ses clients sont situés en Suisse, en Italie, en Allemagne et en Grande-Bretagne.

LA SOLUTION

Monsieur Tieppo effectue du commerce international. Il a donc ouvert un compte principal en Livres Sterling et deux comptes joints en Francs Suisse et en Euro.

LES RAISONS

Il peut ainsi recevoir des réglements en devise, effectuer des paiements et éviter des frais de conversion. Bien entendu, nous ne facturons que l'ouverture du compte principal, les comptes joints sont des options comprises dans le prix.



Nous sommes soucieux de la confidentialité dès le premier contact. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recevoir des informations complémentaires sur nos prestations ainsi qu'une étude adaptée à votre situation, sans engagement de votre part et en toute discrétion.